Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Un maxi Noël magique à prix mini !" dans "Vive Noël" ce soir sur 6ter

"Un maxi Noël magique à prix mini !" dans "Vive Noël" ce soir sur 6ter

Ce lundi à partir de 23h15, les téléspectateurs de 6ter pourront retrouver Elodie Gossuin aux commandes du magazine "Vive Noël" avec au sommaire ce soir le document "Un maxi Noël magique à prix mini !".

Repas gargantuesques, montagnes de cadeaux, show à l’américaine... Dans ces familles nombreuses, le soir de Noël est un évènement hors-normes. Malgré un budget limité, les super-parents de ces tribus XXL ne reculent devant rien pour organiser un réveillon inoubliable. Leur formule magique : une bonne dose d’imagination, de préparation et de bonne humeur !

Dans le Nord à côté de Maubeuge, Franciane, Cédric et leurs 8 enfants sont des fans absolus des fêtes de fin d’année. Pour métamorphoser leur pavillon en maison du Père Noël et gâter leurs très nombreux lutins, les parents misent tout sur les coupons de réduction et les promos. Une stratégie qui va leur donner quelques sueurs froides !

À Bogny-sur-Meuse, près de Charleville-Mézières (Ardennes), Karine et Jean-Marie sont à la tête d’une incroyable tribu de 10 enfants et 4 petits-enfants ! L’année dernière, juste après Noël, un incendie a ravagé le premier étage de leur maison. Tous les cadeaux ont brûlé. Cette année, pour faire oublier cet évènement malheureux, ils veulent organiser un réveillon sans limite. Mais avec 14 enfants à contenter, la facture grimpe vite ! Déco faite main en famille, achat dans des magasins discount... Karine et Jean-Marie vont redoubler d’astuces pour limiter les frais !

Dans l’Oise, à une demi-heure de Beauvais, Louise, Kevin et leurs 6 enfants préparent cette année un Noël du cœur ! Pour célébrer l’arrivée dans leur tribu de Noée, une petite-fille atteinte de trisomie 21 qu’ils viennent d’adopter, ils veulent organiser une fête sous le signe de l’amour avec un minimum de dépenses. Au programme : des cadeaux d’occasion ou faits maison et un maximum d’animations ! Grands moments d’émotion en perspective !

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article