Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Wrap Battle : le plus beaux des cadeaux", programme inédit dès ce soir sur Gulli

"Wrap Battle : le plus beaux des cadeaux", programme inédit dès ce soir sur Gulli

Jamais vue en France, « Wrap Battle : le plus beau des cadeaux », c’est la seule et unique compétition d’emballage de cadeaux de Noël ! 9 concurrents sont mis au défi de créer des emballages cadeaux extravagants et originaux.

Présenté par Carson Kressley qui a notamment été juge de « RuPaul’s Drag Race », Sheryl Underwood et Wanda Wen, ce nouveau divertissement haut en couleurs, flamboyant et plein d’humour est too much à souhait ! Les candidats doivent réaliser 2 défis par épisode - comme la création d’un papier-cadeau hors norme jusqu’à l’emballage de certains des objets les plus improbables - et devront se démarquer pour avoir la chance de remporter 50 000$ et concevoir leur propre papier d’emballage personnalisé destiné à être vendu dans au moins 120 boutiques à travers tous les États-Unis. A vos marques, prêts, emballez !

Dans le premier épisode diffusé ce jeudi à 21h05 sur Gulli, les candidats devront chacun réaliser un emballage cadeau pour l’un des candidats adverses. Pour découvrir quel candidat leur a été attribué, ils ouvriront sur leur table de travail une boîte contenant une boule de Noël avec la photo du candidat dont ils devront deviner les goûts… La seconde épreuve consistera à faire en 3 heures un emballage cadeau pour des objets improbables : une maison pour enfants, un vélo, une tondeuse à gazon, un banc de musculation... Au terme de ces deux épreuves, un premier candidat sera éliminé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article