Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Culturebox fête son 1er anniversaire avec une programmation spéciale

Culturebox fête son 1er anniversaire avec une programmation spéciale

Il y a un an, en soutien aux salles de spectacle fermées, aux artistes privés de leur public, au public privé de culture, France Télévisions, soutenu par le ministère de la Culture et en accord avec le CSA, décidait de créer Culturebox.

D'abord éphémère, cette chaine créée en 15 jours s'est imposée dans le paysage audiovisuel et culturel français. Depuis le 1er mai, elle occupe le canal 14 en soirée et propose une offre de programmes à tous les amateurs de culture.

En un an, elle a proposé près de 2 000 heures de spectacles vivants. « Culturebox l'émission », présentée par Daphné Bürki et Raphäl Yem, a reçu en 2021 plus de 1 600 artistes : acteurs, chanteurs, musiciens, circassiens, chorégraphes... confirmés, ou talents en devenir, une véritable maison des artistes.

En plus d'une programmation spéciale toute la semaine, Daphné Bürki et Raphäl Yem proposeront toute cette semaine à 20h25 des spéciales "Culturebox l'émission, spéciale anniversaire".

Toute la semaine, une programmation pour célébrer au mieux le premier anniversaire de la chaîne : des performances live ou encore des rencontres avec des talents incontournables et reconnus du paysage.
Des artistes emblématiques de la scène culturelle française présenteront leur jeune talent coup de cœur. Ils choisiront également leur live préféré parmi les milliers qui se sont succédé sur notre plateau.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article