Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Saint Malo et Argenteuil dans un numéro inédit de "Maison à vendre" ce soir sur M6

Direction Saint Malo et Argenteuil dans un numéro inédit de "Maison à vendre" ce soir sur M6

Ce vendredi à partir de 21h10, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

À Saint-Malo, Brigitte, 67 ans, vit dans une jolie maison depuis 40 ans mais ne parvient plus à s’en sortir financièrement. De sa mère, elle a hérité d’une maison plus petite qui correspond mieux à ses besoins. Elle espère donc vendre sa maison au plus vite mais depuis 9 mois et une vingtaine de visites, la vente n’a toujours pas eu lieu… la décoration très personnelle de Brigitte y est sûrement pour quelque chose...

Stéphane Plaza va se déplacer dans la jolie ville fortifiée pour lui venir en aide et débloquer la situation ! Emmanuelle Rivassoux va tout mettre en œuvre pour faire ressortir le charme de cette belle maison bretonne. Sans oublier, pour nos 2 experts, de profiter des plaisirs malouins !

À Argenteuil, dans le Val-d’Oise, Elisabeth, 52 ans, a pour mission de vendre l’appartement de son « tonton Robert » au plus vite. Il y a 2 ans, il a dû être placé dans un EHPAD et Elisabeth, qui a obtenu sa tutelle, n’arrive plus à payer les traites de l’appartement et les frais de l’EHPAD. La vente de l’appartement de tonton Robert résoudrait tout. Mais Elisabeth ne sait pas comment s’y prendre. Elle a pourtant le soutien et la présence de toutes ses cousines dont elle est très proche.

Elles ont donc fait appel à Stéphane Plaza qui va voler au secours de cette « cousinade » pour accélérer la vente tant espérée. Sophie Ferjani va transformer chaque pièce pour moderniser tout l’appartement, en gardant un côté très chaleureux !

Crédit photo : Sébastien Girod / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article