Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eric Zemmour invité de "Dimanche en politique" ce midi sur France 3

Eric Zemmour invité de "Dimanche en politique" ce midi sur France 3

Tandis que le Covid continue sa course folle jusque dans les rangs du gouvernement avec un ministre de la Santé testé positif, la semaine aura été marquée par une grève très suivie dans l’éducation nationale en réponse aux règles des protocoles sanitaires à l’école. Pendant que les enseignants battent le pavé, les politiques battent la campagne. La primaire populaire et la candidature officielle de Christiane Taubira ne clarifie en rien la dispersion des candidatures à gauche.

A droite, on se chamaille aussi. Le transfuge Guillaume Peltier est parti de chez les Républicains avec le fichier des adhérents auxquels il écrit consciencieusement pour les inviter à rejoindre son nouveau patron Eric Zemmour. Une drôle de manière de vouloir réaliser l’union des droites à l’insu de son plein gré ! La dynamique qu’a connu Eric Zemmour, officiellement candidat depuis 1 mois est désormais en panne et il cherche désormais à finaliser ses parrainages d’élus.

Ce dimanche en direct sur France 3 à partir de 12h10 dans "Dimanche en politique", il répondra aux questions de Francis Letellier.

A cette occasion, Astrid de Villaines, journaliste politique au HuffPost nous offrira sa carte Blanche.

Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article