Par Jeremy
Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.
Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.
Au sommaire ce dimanche 16 janvier, le 8ème épisode de la saison 11 du "Feuilleton des français", signé Julie Darde, Cyril Zhâ, et les équipes de 13h15.
Tomy, le pêcheur de coquilles Saint-Jacques de Saint-Malo, a décidé d’embarquer avec son père Olivier, 55 ans, qui lui a appris le métier.
A la Tour d’Auvergne, Yannick, infirmier libéral et maire de la commune, a enfin trouvé une nouvelle médecin généraliste.
Dans la Sarthe, Philippine et Léo, sont très occupés avec les nouveaux nés de leur troupeau de vaches laitières.
Retrouvailles, également, avec le Docteur Mathias Wargon, chef des urgences de l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis.
Puis retour dans les coulisses de la campagne présidentielle.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog