Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Partie de campagne, l'invitée", nouveau rendez-vous dès ce dimanche dans le JT de 20H de TF1

"Partie de campagne, l'invitée", nouveau rendez-vous dès ce dimanche dans le JT de 20H de TF1

Marine Le Pen inaugure le nouveau rendez-vous politique de TF1 ce dimanche 16 janvier en direct dans le 20H d’Anne-Claire Coudray : "Partie de campagne, l'invitée".

A la suite de "Partie de Campagne", le feuilleton politique de l’élection présidentielle, le 20H proposera une interview politique inédite en trois parties, menée par Anne-Claire COUDRAY :

-    « Petite Lucarne », le portrait télévisuel de l’invité(e) par Isabelle Marie :  retour sur la première apparition télévisée de la candidate. L'évolution de son image, de son style, de sa personnalité, au fil de ses interventions à la télé. Y a-t-il des images à faire oublier ou à revendiquer ?

-   La « Data Box » de la candidate. Avec notre partenaire IFOP, le portrait de la candidate vu par les Français. Ses atouts et ses faiblesses dans cette course à la présidentielle. Par Adrien Gindre, chef du service Politique TF1/LCI.

-  Enfin, François Lenglet analysera et fera réagir la candidate sur une proposition économique de son programme, décortiquée jusque dans ses moindres implications. L'idée étant de s'arrêter sur un marqueur qui en dit long sur sa stratégie électorale.

Pour rappel, depuis le mois de septembre dernier, le JT de 20H d'Anne-Claire Coudray propose chaque dimanche le rendez-vous "Partie de campagne", qui accompagne les téléspectateurs tout au long de cette année électorale. Parce que c'est souvent sur le terrain que l'on sent le mieux ce qui se joue, l'ambition de cette série de reportages est de donner du sens à tous ces détails qui vous ont peut-être échappé. C'est le feuilleton de la présidentielle raconté par Lucas Zajdela, Elodie Duboscq et le service politique de la rédaction.

Tous les dimanches soirs, le 20H proposera donc une page politique de plus de 15 minutes avant le début de la campagne officielle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article