Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de l'after "Pékin Express : Itinéraire Bis" avec Julie et Denis ce soir sur M6

Coup d'envoi de l'after "Pékin Express : Itinéraire Bis" avec Julie et Denis ce soir sur M6

Juste après la saison inédite de "Pékin Express", M6 diffusera tous les jeudis une nouvelle saison inédite de "Pékin Express : Itinéraire Bis" qui accueille le binôme gagnant de la saison “All Stars” de “Pékin Express” en 2020: Julie et Denis.

Ils vont parcourir, sur un itinéraire parallèle, les mêmes étapes que les candidats. Nous y découvrirons des lieux mythiques, des paysages inouïs et des cultures millénaires propres à chaque pays visité durant la course. Ce sera également l’occasion pour notre binôme d’aller à la rencontre des habitants de chacune de ces régions et de découvrir des traditions aussi ancestrales que surprenantes... Dépaysement garanti !

Attention, nouveauté cette saison dans “Itinéraire Bis” : la mission Deluxe. S’ils la remportent, Julie et Denis auront l’occasion de gagner un Bonus au cours de chaque étape. Seulement, un seul d’entre eux pourra relever le défi et aura donc la pression de la victoire !

Ce voyage sera également l’occasion de dévoiler aux téléspectateurs des images inédites de la course et de retrouver, Péquin moyen, l’hilarante parodie de la course. Entre défis physiques, dépassement de soi, émotion et dépaysement... Julie et Denis vont vous embarquer dans une incroyable aventure.

Épisode 1
Pour ce 1er épisode, Stéphane leur a réservé des missions particulièrement corsées. Entre la traversée d’un lac mythique en kayak, le dressage d’un aigle dans des steppes sauvages ou encore une chasse au trésor dans sur un site archéologique millénaire, notre couple au tempérament bien trempé va avoir fort à faire s’ils veulent remporter chacun de ces défis. Et attention à la « Mission Deluxe » qui permettra peut-être à Julie et Denis de remporter un gain qu’ils ne sont pas prêts d’oublier…

Ce voyage sera également l’occasion de dévoiler des images inédites et de retrouver « Péquin moyen », l’hilarante parodie de la course !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article