Par Jeremy
Après plusieurs semaines de compétition acharnée, place ce vendredi dès 21h10 sur TF1 à la Grande finale avec les meilleurs candidats de « Ninja Warrior » qui ont vaincu le Chrono et performé sur le parcours de qualification, lors des Battles de la « Tour d’Acier » et sur des demi-finales phénoménales !
Pour cette dernière étape, les finalistes vont devoir vaincre à la fois le parcours d'obstacles réputé infranchissable mais aussi gravir la « Tour des Héros » plus rapidement que Jean Tezenas du Montcel, toujours invaincu depuis 3 saisons.
Face à lui, une horde de jeunes champions qui ne rêvent que d’une chose : prendre la place du champion des champions.
Pour cette finale, les candidats affronteront des obstacles toujours plus grands, plus hauts et plus impressionnants ! Leur objectif : franchir la mythique « Tour des Héros » et ses 23 mètres de haut le plus rapidement possible ! Et à chaque parcours, les obstacles changeront.
Qui réussira à faire mieux que Jean Tezenas du Montcel et son record de 32 secondes et 45 centièmes ? Tous rêvent de prendre sa place pour remporter les 100 000€ mis en jeu.
Alors, qui sera le plus rapide, le plus agile, le plus fort et le plus endurant pour arriver au bout du parcours des Héros ? Qui saura user de stratégie, assurer les bons choix au bon moment et accéder à la victoire ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog