Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Target, série de concerts joués par la nouvelle génération d'artistes français, à découvrir ce soir sur Culturebox

Target, série de concerts joués par la nouvelle génération d'artistes français, à découvrir ce soir sur Culturebox

Ce lundi à partir de 23h30, Culturebox vous propose de découvrir "Target", une série de concerts joués par la nouvelle génération d'artistes français. À l’image de cette jeunesse qui refuse de se laisser enfermer dans des codes, ces sessions proposent un panel décomplexé des musiques dites « actuelles » dans toute leur extravagance et diversité.

Les jeunes artistes ont été les plus touchés par les mesures sanitaires depuis plus d’un an et demi. Plus de premières parties ou de festivals pour se faire découvrir. C’est de ce constat qu’est né Target.

Target, c’est une série de concerts de 30 minutes sans filet ni coupure. Des sessions en direct, sans montage ni post-production.
Un projet créé sous l’impulsion de l’équipe de La Boule Noire, la salle de référence pour les jeunes artistes de tous horizons musicaux. Le lieu s'est transformé temporairement en studio d’enregistrement pour accueillir les talents émergents de la scène française, pop, rock, urbain ou encore soul, et leur offrir une photographie brute de leur musique.

Cette soirée est une sélection musique rock des artistes Target. Culturebox vous fait découvrir 5 talents : Ottis Cœur, We Hate You Please Die, Aimé Simone, Kalika et Rallye.

La série est tournée délibérément sans public, les caméras vont et viennent sans contrainte pour atteindre une immersion au plus proche des artistes. Des travellings comme des signatures qui permettent un plongeon sans limite dans les univers de chacun.

La série se veut être un miroir de la musique d’aujourd’hui et de demain, mais également un outil pour que nos jeunes talents puissent offrir et partager leur musique à travers des sessions filmées.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article