Par Mika
Dès ce jeudi à 21h, Discovery Investigation propose à ses abonnés de découvrir l’histoire terrifiante d’un couple d’assassins dans la nouvelle série documentaire « Ken et Barbie : Les Tueurs d’Adolescentes ».
Trois adolescentes assassinées. Deux assassins qui se cachent à la vue de tous. Six vidéos qui choquent le monde et mènent à un des procès pour meurtres les plus controversés de l'histoire contemporaine. Cette série en quatre parties retrace les incroyables méandres d'un thriller psychologique.
Une affaire de tueurs en série qui a déshonoré une nation et mis à mal la justice aux yeux des victimes. Résultat : une tueuse en série qui sillonne le Canada, en toute liberté. Cette série revient sur les meurtres commis par Paul Bernardo et Karla Homolka, deux noms que tous les Canadiens ne connaissent que trop bien. De l’extérieur, ils donnaient l’image d’un beau jeune couple amoureux, marié en 1991. Ils ne craignent pas l’attention et n’hésitent pas filmer les moindres moments de leur relation.
Mais derrière cette couverture idyllique, ils orchestraient une série de crimes horribles dans les banlieues canadiennes et enregistraient leur brutalité comme souvenir diabolique de leurs aventures. En 1992, lorsque Karla, en détresse, livre Paul à la police, elle plaide qu’elle a été forcée d’aider son mari.
Mais après la découverte de six cassettes au domicile des époux révélant la réalité des crimes, une question se pose : Karla était-elle aussi une victime, ou était-elle la marionnettiste derrière ces atrocités ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog