Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quatrième épisode de "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal" diffusé ce soir sur M6

Le quatrième épisode de "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal" diffusé ce soir sur M6

Tous les jeudis à 21h10, M6 diffuse "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal".

Cette saison, Stéphane Rotenberg et les huit binômes de candidats vont découvrir des pays jamais traversés dans “Pékin Express” jusqu’à aujourd’hui : en Asie centrale au Kirghizistan et en Ouzbékistan, puis en Jordanie : notamment à Pétra, qualifiée de huitième merveille du monde ! Pour enfin terminer à Dubaï aux Emirats arabes unis pour une finale “revanche” par rapport à la saison dernière qui avait vu son parcours modifié en cours de tournage.

Pour cette 4e étape de l’aventure, les candidats disputeront 3 courses autour de la capitale de l’Ouzbékistan : Tachkent. La terrible règle « des Intouchables » fera son grand retour dans Pékin Express, offrant ainsi aux candidats un fabuleux avantage stratégique pour la compétition. Les binômes immunisés et donc intouchables devront faire des choix entre les équipes de candidats. Et ce ne sera pas toujours facile de prendre des décisions sans se mettre d’autres binômes à dos.
L’aventure débutera avec une des missions désormais « classiques » de Pékin Express. Fou rire et haut-le-cœur garantis devant un petit-déjeuner plus que repoussant.

À travers les 3 courses, les binômes découvriront les environs et les lieux emblématiques de la capitale de l’Ouzbékistan, comme le grand marché couvert. Mais les équipes devront aussi faire face à des épreuves inédites dans Pékin Express comme le foot virtuel ou le flipper grandeur nature à flanc de montagne sur une paroi rocheuse. Des nouveautés pleines d’humour et de sensations.

Dans une étape où la compétition fait rage, quel binôme sera éliminé ?

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article