Par Jeremy
Juste après la saison inédite de "Pékin Express", M6 diffuse tous les jeudis une nouvelle saison inédite de "Pékin Express : Itinéraire Bis" qui accueille le binôme gagnant de la saison “All Stars” de “Pékin Express” en 2020: Julie et Denis.
Ils vont parcourir, sur un itinéraire parallèle, les mêmes étapes que les candidats. Nous y découvrirons des lieux mythiques, des paysages inouïs et des cultures millénaires propres à chaque pays visité durant la course. Ce sera également l’occasion pour notre binôme d’aller à la rencontre des habitants de chacune de ces régions et de découvrir des traditions aussi ancestrales que surprenantes... Dépaysement garanti !
Attention, nouveauté cette saison dans “Itinéraire Bis” : la mission Deluxe. S’ils la remportent, Julie et Denis auront l’occasion de gagner un Bonus au cours de chaque étape. Seulement, un seul d’entre eux pourra relever le défi et aura donc la pression de la victoire !
Ce voyage sera également l’occasion de dévoiler aux téléspectateurs des images inédites de la course et de retrouver, Péquin moyen, l’hilarante parodie de la course. Entre défis physiques, dépassement de soi, émotion et dépaysement... Julie et Denis vont vous embarquer dans une incroyable aventure.
Épisode 7
Julie et Denis s’apprête à découvrir la culture et les traditions de la Jordanie. Un premier défi va les plonger au cœur d’Amman, la capitale.
Nos deux Corses prendront ensuite la route vers le sud du pays. Julie et Denis ne vont pas résister à l’envie de se baigner dans la mythique mer Morte ; l’occasion de tester si on y flotte vraiment.
Après cette pause touristique, un défi stressant les attendra pour remporter une nuit dans un hôtel de luxe : en 15 minutes, ils devront réaliser une pyramide avec 204 oranges !
Enfin, Julie et Denis vont avoir la chance de découvrir le légendaire site archéologique de Pétra pour une dernière mission qui va les enchanter !
Crédit photo : Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog