Par Jeremy
Tous les jeudis à 21h10, M6 diffuse "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal".
Cette saison, Stéphane Rotenberg et les huit binômes de candidats vont découvrir des pays jamais traversés dans “Pékin Express” jusqu’à aujourd’hui : en Asie centrale au Kirghizistan et en Ouzbékistan, puis en Jordanie : notamment à Pétra, qualifiée de huitième merveille du monde ! Pour enfin terminer à Dubaï aux Emirats arabes unis pour une finale “revanche” par rapport à la saison dernière qui avait vu son parcours modifié en cours de tournage.
Pour cette 7e étape de l’aventure, les candidats vont découvrir un nouveau pays : la Jordanie. Ils auront la chance de voir un des plus beaux sites du pays, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO : la majestueuse Pétra.
Les candidats vont s’affronter dans des jeux inédits comme le pop-up géant ou des missions loufoques sur les bords de la mer Morte, les obligeant à tester la salinité extrême de cette mer située à 434 mètres au-dessous du niveau de la mer.
L’étau se resserre et les équipes deviendront de plus en plus compétitrices. L’arrivée de l’étape en calèche, entres les falaises du site exceptionnel de Pétra, verra naître une rivalité entre deux binômes. Dépassement et rancœur clôtureront cette étape.
Crédit photo : Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog