Par Jeremy
Dès ce soir, M6 diffusera tous les lundis à 21h10 la sixième saison inédite de "Mariés au premier regard".
Pour cette nouvelle saison, Estelle Dossin et Pascal de Sutter ont décidé de pousser un peu plus le curseur de l’expérience puisque les mariages seront célébrés à l’étranger, loin de tous repères. C’est à Gibraltar que les célibataires vont s’unir. Plus que jamais ils devront sortir de leur zone de confort pour faire le grand saut vers l’inconnu : oublier leurs habitudes, s’ouvrir à l’autre et aux sentiments naissants.
Cette année, ils ont pu former 7 couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant l’officier d’état civil et leur famille. Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir enfin réaliser leur rêve... se marier... avec le grand amour de leur vie.
Le casting s’élargit cette année en accueillant des célibataires venant de différentes régions de France : Alpes, Marseille, Nice, Lille .... Nous découvrirons des histoires de vie exceptionnelles et les experts touchés par ces personnalités ont relevé tous les défis pour former des couples.
Au fil des ans, de plus en plus de célibataires décident de faire confiance à la science pour trouver l’amour ... et pour la première fois cette saison, des parents ont choisi d’inscrire leur fils à l’expérience.
Alors, quels seront les couples qui trouveront le bonheur ? Qui trouvera le grand amour grâce à la science ? Réponse dans quelques semaines...
Crédit photo : Lionel Guericolas / Agence 1827 / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog