Par Jeremy
Une lettre aux Français, largement diffusée par la presse quotidienne régionale, voilà le moyen choisi par le Président de la République pour présenter sa candidature au scrutin présidentiel du 10 avril.
Pour l’heure, meetings et déplacements de campagne ne semblent guère au programme d’Emmanuel Macron, pris dans son double rôle de chef de l’Etat et de Président de l'Union européenne.
Si la guerre en Ukraine et ses conséquences occupent largement son agenda, les Français auront à connaitre des répercussions de ce conflit, sur le plan de la sécurité de l’Europe comme celui de l’économie. La vie chère, la souveraineté énergétique restent au cœur des préoccupations.
La difficulté sera donc pour le Président de laisser un peu de place au candidat, celui qui avait prévu de défendre son bilan et de proposer aux Français son programme.
Richard Ferrand, Président de l’Assemblée nationale et soutien d’Emmanuel Macron sera ce dimanche l’invité de "Dimanche en politique" à partir de 12h10 en direct sur France 3. Il répondra aux questions de Francis Letellier.
Nathalie Mauret, journaliste politique au groupe de presse EBRA nous proposera sa Carte Blanche.
Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog