Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Camping en Espagne : le bon plan de l’été !" dans "Vive le camping" ce soir sur 6ter

"Camping en Espagne : le bon plan de l’été !" dans "Vive le camping" ce soir sur 6ter

Ce jeudi à partir de 21h05, Elodie Gossuin donne rendez-vous aux téléspectateurs de 6ter avec son magazine "Vive le camping" avec au sommaire ce soir le document "Camping en Espagne : le bon plan de l’été !".

Cette semaine, Élodie Gossuin vous emmène sur la Costa Daurada, la côte dorée espagnole ! Une région connue pour sa capitale, Barcelone, mais aussi pour ses stations balnéaires et ses campings, pris d’assaut par les Français. Ce que tous viennent chercher en Espagne : la variété des paysages, le soleil garanti et des prix moins élevés qu’en France. C’est dans un camping 5 étoile que nous avons posé nos caméras, le temps d’un été. Chaque année, ce sont près de 6 000 personnes qui posent leurs valises ici, que ce soit sous la tente, dans un mobil-home ou en camping-car.

C’est le cas de Sylvie et Jean-Pierre, des habitués du site qui viennent en tribu. Grands-parents, parents et petits enfants : trois générations ont fait de ce camping leur deuxième maison. Ce qu’ils aiment par-dessus tout : les multiples activités proposées qui s’adressent à tous, des plus petits aux plus grands.

Un autre habitué ne tarit pas d’éloges sur ce camping espagnol : c’est Bertrand, chauffeur de taxi. Ce qu’il adore ici, ce sont les activités sportives : tennis, ping-pong ou padel-tennis. Son objectif : collectionner les récompenses. Un rythme d’enfer qu’il va imposer à ses deux ados, au risque de créer quelques tensions…

Nathalie, Laurent et leurs eux enfants sont les petits nouveaux du camping. Ils ont un objectif : profiter de toutes les infrastructures. Entre spa et baptême de plongée, la famille va vivre des vacances inoubliables sans exploser son budget.

Crédit photo : Pascalito / 6ter

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article