Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Chefs à domicile - livraison exceptionnelle", nouvel access dès le 25 avril sur M6

"Chefs à domicile - livraison exceptionnelle", nouvel access dès le 25 avril sur M6

Alors que "La meilleur boulangerie de France" prendra fin le 22 avril prochain, les téléspectateurs de M6 pourront continuer de dîner dès le 25 avril en compagnie de Norbert Tarayre dans "Chefs à domicile - livraison exceptionnelle", un nouveau programme qui sera diffusé du lundi au vendredi à 18h40.

Dans cette émission, Norbert Tarayre affrontera chaque semaine les chefs talentueux Merouan Bounekraf, Mohamed Cheikh, Pierre Augé et Noémie Honiat.

Ces chefs talentueux vont se confronter à un challenge totalement inédit : devoir deviner pour qui ils vont devoir cuisiner. Car oui, c’est Jérôme Anthony, maître du jeu de cette compétition, qui va faire deviner aux chefs pour qui ils cuisinent grâce à des indices !

Nombre de convives autour de la table, style de clients, occasion du dîner ou encore cuisine qu’ils aiment : les chefs vont mener une véritable enquête culinaire et faire preuve de flair pour proposer les plats les plus adaptés au goût des clients mystère. Ils auront aussi besoin de sang-froid, de souplesse et de bonne gestion du temps car les indices arriveront au fur et à mesure et certains d’entre eux déstabilisants remettront en cause les recettes déjà commencées…

Au bout des 90 minutes, les chefs livreront eux-mêmes les plats aux clients mystère et mettront fin au suspense : qui se cache derrière la porte ? Nos chefs risquent d’être souvent surpris… Ils laisseront la famille en compagnie de Jérôme déguster tandis qu’ils retourneront dans les cuisines dans l’attente du verdict. Qui aura le plus séduit la famille mystère ? Qui ne sera pas tombé dans les pièges des indices et éviter ce qu’ils n’aiment pas ?

Réponse en fin d’épisode avec une note attribuée de 1 à 5 étoiles.

Crédit photo : Homayoun Fiamor / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article