Par Jeremy
Tous les jeudis à 21h10, M6 diffuse "Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal".
Cette saison, Stéphane Rotenberg et les huit binômes de candidats vont découvrir des pays jamais traversés dans “Pékin Express” jusqu’à aujourd’hui : en Asie centrale au Kirghizistan et en Ouzbékistan, puis en Jordanie : notamment à Pétra, qualifiée de huitième merveille du monde ! Pour enfin terminer à Dubaï aux Emirats arabes unis pour une finale “revanche” par rapport à la saison dernière qui avait vu son parcours modifié en cours de tournage.
Pour la 9e étape et demi-finale de l’aventure, les binômes devront disputer trois courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette et les derniers une enveloppe noire.
Les candidats démarreront avec la tyrolienne la plus longue et haute du monde, située à 1 680 mètres d’altitude. Ils se jetteront sur 2,8 km à plus de 150 km/h tout en ayant une mission à accomplir ! Les équipes seront ensuite confrontées à des épreuves dans les milieux les plus hostiles des Émirats, comme le désert sous 40 degrés… De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve.
La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la finale sera plus forte que jamais. Quel binôme tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?
Crédit photo : Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog