Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale sur CNEWS pour le second tour de l'élection présidentielle

Soirée spéciale sur CNEWS pour le second tour de l'élection présidentielle

Pour ce second tour de l’élection présidentielle, les rédactions de CNEWS et EUROPE 1 se mobilisent pour vous faire vivre au plus près cette soirée exceptionnelle.

Dès 17H, sur CNEWS, Romain DESARBRES et nos éditorialistes donne le la de cette soirée exceptionnelle.

À partir de 19H, en direct et en simultané sur CNEWS et EUROPE 1, Laurence FERRARI (19H-22H) puis Sonia MABROUK (22H-Minuit) orchestrent cette ÉDITION SPÉCIALE consacrée au second tour de ce scrutin décisif qui révèlera le nom de la ou du prochain président de la République française.

En plateau, elles seront accompagnées de Louis de RAGUENEL, chef du service politique d’EUROPE 1 et Bruno JEANBART, vice-président de notre partenaire l’institut de sondages OpinionWay, de nos éditorialistes Mathieu BOCK-CÔTÉ, Jérôme BÉGLÉ, Jean-Claude DASSIER, Charlotte d’ORNELLAS, Tatiana RENARD-BARZACH, Ivan RIOUFOL, Olivier DARTIGOLLES, Véronique JACQUIER, Georges FENECH, Alexandre DEVECCHIO, Julien DRAY… d’invités politiques Jean-Michel BLANQUER, Robert MÉNARD, Manuel VALLS, Éric WOERTH, Louis ALIOT, Elisabeth BORNE, Nicolas BAY, Alexis CORBIÈRE, Olivia GRÉGOIRE, Manuel BOMPARD…pour des analyses, des décryptages et toujours plus de débats d’idées.

Tout au long de la soirée, les envoyés spéciaux de CNEWS et EUROPE 1 seront présents dans les QG des deux finalistes, au Ministère de l’Intérieur mais aussi en région parisienne ou en régions (Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Strasbourg).

Ce second tour est à vivre en direct sur CNEWS (canal 16 de la TNT), cnews.fr, @CNEWS, myCANAL et sur EUROPE 1, europe1.fr et @Europe1.

Et à partir de minuit, la soirée continue sur CNEWS avec Julien PASQUET et ses invités pour encore plus de débats.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article