Par Jeremy
Toute cette semaine à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" voit double et accueille une compétition inédite entre jumeaux hors du commun. Ce n’est donc pas 5 mais 10 participants qui vont s’affronter dans une lutte sans merci.
Cette semaine placée sous le signe de la fraternité, va révéler le côté compétiteur de ces jumeaux qui se battront sans relâche pour atteindre la première place, à deux ! Alors, quel binôme de jumeaux saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleurs hôtes de la semaine » ?
Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est les Sexy Twins, Améliane et Lorélia, nos jumelles pérruquées qui vont ouvrir le bal et tenteront de combler l’appétit de leurs invités. Ce binôme au tempérament de feu est déterminé à élever le niveau de la compétition. Si ce début de semaine s’annonce haut en couleur, sauront-t-elles ménager leurs invités pour les mettre dans leurs poches ?
Mardi, c’est les Ch’tis, Yolande et Loana, qui passeront derrière les fourneaux pour faire découvrir des plats typiques du nord à leurs convives. Ces jumelles à la critique facile vont en faire trembler plus d’un. Parviendront-t-elles à régaler leurs invités, tout en restant stratèges et aimées de tous ?
Mercredi, c’est les sportifs beaux gosses, Marwan et Sofian qui proposeront un voyage au pays des mille et une nuits à tous les invités. Ils n’hésiteront pas à jouer de leur sex appeal pour espérer arriver en haut du classement… quitte à s’attirer les foudres de toutes les jumelles, piquées en plein coeur. Recevront-ils des bonnes notes aussi facilement que des baisers de leurs concurrentes ?
Jeudi, c’est Claude et Laurent, doyens et magiciens qui enfileront leurs tabliers pour une soirée ensorcelante. Prêts à tous les tours de passe-passe, ils prépareront un repas sobre et efficace pour bluffer leurs concurrents. Sauront-ils s’adapter à leurs invités, et se faire une place jusqu’à la fin de la compétition ?
Vendredi, c’est Sabrina et Samra, nos jumelles du sud qui clôtureront la semaine. Piquantes et pétillantes elles comptent bien repartir avec la coupe à la maison. Ce binôme parviendra-t-il à prouver qu’elles sont les meilleures ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog