Par Jeremy
Toute cette semaine à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" retourne dans le passé à la rencontre des icônes de la télé-réalité des années 2000.
Ces personnalités, hautes en couleur ont marqué nos écrans télé par leur extravagance et leur fort caractère. Chacun leur tour, ces célébrités, plus habituées à enflammer les plateaux télé que les plateaux repas, tenteront de séduire leurs convives avec un menu concocté par leur soin. Attention, une surprise du nom d’Afida Turner attend nos candidats... Alors, lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?
Au menu de cette semaine inédite :
Lundi c’est Cindy Lopes, l’emblématique candidate pleine de secrets qui tentera de combler l’appétit de ses invités. Séductrice, elle est déterminée à élever le niveau de la compétition. Si ce début de semaine s’annonce haut en couleur, saura-t-elle jouer de ses atouts pour convaincre ses camarades ?
Mardi, c’est Vincent Mc Doom, le fermier le plus fashion du petit écran, qui passera derrière les fourneaux pour faire découvrir la nourriture antillaise à ses convives. Il compte bien prouver, tout en bienveillance qu’il est expert en exotisme culinaire. Ce fort personnage distingué et tout en finesse parviendra-t-il à régaler ses invités, tout en leur apprenant les bonnes manières ?
Mercredi, Fred, ancienne aventurière au caractère bien trempé proposa une soirée champêtre à tous les invités. La candidate va déployer ses ailes et cuisinera un repas simple mais fait maison pour tenter de marquer des points dans la compétition. Sera-t-elle pénalisée par cette simplicité et saura-t-elle apaiser ses propos pour ne pas se mettre ses concurrents à dos ?
Jeudi, c’est Brandon, qui enfilera son tablier pour une soirée sous le soleil levant. Ce séducteur nous avait offert de belles séquences de télé lors de ses premières apparitions en cédant à la tentation. Zen et serein il préparera un repas typique du Japon à ses concurrents. C’est chez lui que la sulfureuse Afida Turner viendra poser ses affaires, au grand dam de son hôte. Saura-t-il résister à la tentation et maitriser ses émotions jusqu’à la fin de la compétition ?
Vendredi, Kamel, ancien participant emblématique de Loft Story devenu comédien et humoriste clôturera la semaine. Lors de son dîner made in USA, il compte bien conquérir le cœur des candidats grâce à son acting et à ses recettes réconfortantes. Ce clown parviendra-t-il à garder son sérieux et réaliser un repas digne de la compétition ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog