Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dispositif spécial sur France 3 pour les résultats du 1er des tour des élections législatives

Dispositif spécial sur France 3 pour les résultats du 1er des tour des élections législatives

A l'occasion du premier tour des élections législatives, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver dès 19h des éditions spéciales des 24 JT régionaux pour découvrir la participation, les ambiances de vote, les attentes ou les craintes des électrices et électeurs.

De 19h30 à minuit, la chaîne diffusera une édition spéciale du 19/20 présentée par Carole Gaessler et Francis Letellier avec au programme des estimations et analyses des résultats avec des personnalités politiques en plateau. Cette édition spéciale alternera entre décochages régionaux et analyse nationale.

Dès 20h15, les antennes régionales reprennent l’antenne pour des soirées électorales complètes, au plus près de votre territoire. Duplex depuis les villes et QG des candidats, résultats, réactions, analyses : en alternance avec la rédaction nationale, les journalistes et techniciens répartis sur les territoires racontent la soirée électorale la plus complète du PAF.

Parallèlement, tous les résultats, les réactions et les vidéos incontournables sont disponibles sur les sites numériques de France 3

Et demain, les rédactions se mobiliseront et proposeront le panorama des législatives le plus exhaustif et le plus précis.

Dès 06h du matin, sur les sites numériques de France 3 vous retrouverez les papiers d’analyses, les résultats les vidéos qui permettent d’appréhender les données de ces élections.

Dans les matinales communes France Bleu France 3 Matin dès 07h, sur les antennes concernées, éditions spéciales communes aux deux réseaux de proximité du service public.

Dans le 12/13, à partir de 11h53, toutes les images et les réactions dans votre région.

Le soir, éditions spéciales à partir de 18h30 et dans les 19/20.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article