Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GHB : la peur du samedi soir (...) au sommaire du magazine "Envoyé spécial" ce soir sur France 2

GHB : la peur du samedi soir (...) au sommaire du magazine "Envoyé spécial" ce soir sur France 2

Ce jeudi à 21h10, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Elise Lucet aux commandes d'un nouveau numéro du magazine "Envoyé spécial" avec au sommaire ce soir :

GHB : la peur du samedi soir
Un reportage de Eugénie Yvrande, Paul de Boissieu, Jeanne Bureau pour STP Productions
C’est la psychose dans les boîtes de nuit. De mystérieuses piqûres font craindre le retour en force du GHB, la fameuse drogue du violeur, apparue dans les années 90. Derrière ces 3 lettres, une drogue utilisée par des violeurs ou des cambrioleurs car les victimes rendues inconscientes ne se rappellent de rien. Comment s’en protéger et retrouver les coupables alors que le produit disparait en quelques heures de l’organisme ? Une drogue consommée aussi dans des soirées ou certains recherchent son effet « coma ». Quels sont les dangers pour la santé ? Enquête sur cette drogue qui pourrait bien gâcher la fête cet été.

Livraison express : à fond la fraude ?
Un reportage de Laura Aguirre de Carcer, Gionna Messina, Guillaume Marque et Benoît Sauvage
L’économie de la « flemme » est en plein essor. Alors, pour tenir leurs promesses de rapidité et d’efficacité certaines enseignes de livraison à domicile transgressent-elles les règles ? Y a-t-il du travail dissimulé ? Les conditions de sécurité et les réglementations du secteur sont-elles respectées ? Enquête sur une entreprise française dont les livreurs ont envahi les villes françaises.

Prison : des vies derrière les barreaux
Un reportage de Marina Ladous, Etienne Huver, Eve Bartoli et Boris Hegger pour Slug News et TV Presse
Surpopulation carcérale, violence, trafics, surveillants en sous-effectif constant… Une de nos équipes a obtenu l’autorisation exceptionnelle de tourner le quotidien du centre pénitencier de Villepinte en Seine-Saint-Denis : plus de 800 détenus pour 560 places disponibles. C’est l’une des plus importantes maisons d’arrêt en Île-de-France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article