Par Jeremy
Jouant tout à la fois sur les registres de l’aventure, du mystère, de la comédie et de la musique, "Bob's Burgers : le film", le nouveau film d’animation 20th Century Studios disponible dès ce mercredi sur Disney+, est la prolongation sur grand écran de l’univers imaginé en 2011 par Loren Bouchard pour la série « Bob’s Burgers », diffusée depuis 12 saisons sur le réseau Fox aux Etats-Unis et proposée aujourd’hui en streaming dans le monde « Star » sur Disney+.
La série a permis de faire connaissance avec Bob Belcher, restaurateur comme son père et son grand-père avant lui. Celui-ci gère l’établissement « Bob’s Burgers » avec son épouse exubérante et leurs 3 enfants : Tina, passionnée par les chevaux ; Gene, garçon excentrique et intrépide ; et Louise, la benjamine au caractère bien trempé. Bob estime que ses burgers parlent d’eux-mêmes et n’a pas peur de proposer des créations originales. Sa femme Linda le soutient mais commence à en avoir marre du manque de clients, mettant constamment le restaurant au bord de la faillite. Malgré les difficultés – dont un harcèlement permanent de la part de l’ex de Linda ou un inspecteur sanitaire – Bob essaie de maintenir son affaire à flots...
Pour les besoins de l’aventure cinématographique qu’est BOB’S BURGERS : LE FILM, c’est une histoire inédite qui est contée. Elle commence lorsqu'une rupture de canalisation créé un énorme gouffre juste devant le restaurant, en bloquant indéfiniment l’accès et ruinant les plans des Belcher pour une saison estivale réussie. Alors que Bob et Linda luttent pour maintenir l'entreprise à flot, leurs enfants tentent de résoudre un mystère qui pourrait bien sauver l’établissement familial. Mais le danger guette chaque jour un peu plus. Pour ces outsiders, l’entraide est le maître-mot pour garder espoir et lutter pour reprendre leur place naturelle : celle derrière le comptoir.
Crédit photo : 20th Century Fox
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog