Par Jeremy
Dès ce soir et tous les lundis à 21h10 sur M6, Karine Le Marchand présentera la saison 17 de "L'amour est dans le pré".
Vous les attendiez, les speed-datings de L'amour est dans le pré font leur grand retour avec, pour cette première émission, Sébastien, Jean et Noémie.
Nous nous en doutions mais la réalité l’a confirmé : des têtes ont tourné après la diffusion du portrait de Sébastien. Un charme envoûtant, un soupçon de timidité, un humour taquin, le tout niché dans un petit village de carte postale sur l'une des plus jolies îles du monde… Il n'en fallait pas moins pour donner envie à des centaines de jeunes femmes d'écrire. Ce soir elles sont dix, le maximum autorisé, à rencontrer Sébastien, au bord des quais de Seine à Paris. La tête de Sébastien restera-t-elle vissée sur ses épaules face à tant de prétendantes ?
Après presque 60 ans sans s'aventurer au-delà des limites de son département, cette escapade parisienne a des airs de grande aventure pour Jean, qui s'éloigne de sa ferme pour la première fois ! Mais pas besoin de mot des parents, cette absence au travail est toute excusée puisque trois femmes l'attendent, prêtes pour un aller simple dans la région lyonnaise. Entre la Tour Eiffel, la Seine et toute cette soudaine attention, la journée s'annonce chargée en émotions pour notre éleveur.
Benjamine de la saison, Noémie s'apprête elle aussi à rencontrer les jeunes hommes conquis par son portrait. Coïncidence ou signe du destin, ils sont quatre à Paris, soit le même nombre que ceux qui lui ont jadis brisé le cœur. Après quatre années passées à se reconstruire, cette journée amorcera-t-elle la renaissance de la vie sentimentale de notre éleveuse ?
Crédit photo : Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog