Par Jeremy
Pour sa deuxième saison, Grégory Ascher et sa bande donnent rendez-vous aux téléspectateurs de la chaîne L'Equipe dès ce 22 août à 17h15 du lundi au vendredi pour parler de l’actu foot... avec le sourire.
Autour de la table, les habitués de l’émission Raphaël Sebaoun, Julien Aliane, Alicia Dauby, Karim Bennani, Laurie Delhostal ou encore Swann Borsellino. Les journalistes Loïc Tanzi et Samuel Ollivier ainsi que l’ancien joueur professionnel Djibril Cissé rejoignent la bande. Leur mission : des infos, des transferts, des images et des buts !
La bonne humeur sera au rendez-vous avec l’incontournable Pierre-Antoine Damecour et sa petite lucarne mais aussi la pastille de l’humoriste et chroniqueur de RTL2 Jonathan O’Donnell une fois par semaine. Chaque vendredi, les téléspectateurs retrouveront un nouveau billet humoristique avec le co-animateur de la matinale de Fun Radio, Antoine Pineau.
Les chroniques phares telles que « Le Footoir », « Le zapping » « le baromètre », « les paris du weekend » ou « le bingoal » seront de retour. « Le Banc », qui sanctionne les chroniqueurs désinvoltes, continue d’être de la partie.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog