Par Jeremy
Toute cette semaine à 17h50 sur W9, "Un Dîner Presque Parfait" décide de jouer au jeu des 7 familles en invitant à sa table 5 candidats ayant tous un lien de parenté avec une star française.
Mode enquête activé : nos cuisiniers vont non seulement devoir exceller en cuisine mais également trouver cette fameuse personnalité publique qui se cache dans la famille de chacun de leurs concurrents. Aucun point bonus ne sera attribué aux meilleurs Sherlock Holmes, ils remporteront uniquement l’admiration de leurs camarades !
Avec tout ça, espérons que nos candidats n’en n’oublient pas leurs talents culinaires… Alors, lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?
Lundi c’est Alizée, la belle fille du célèbre animateur radio, comédien et ancien sportif : Vincent Moscato, qui ouvrira le bal de cette semaine de compétition. La future maman solaire et pétillante est déterminée à faire découvrir les mets succulents de sa région de coeur, la Corse. Perspicace et joueuse, elle va tout faire pour découvrir la véritable identité des stars de la famille de ses camarades. Saura-t-elle être aussi bonne cuisinière qu’enquêtrice ?
Mardi, c’est Olivier, le fils du célèbre Patrick Sébastien, qui passera derrière les fourneaux pour transporter les candidats autour du thème cabaret. Notre artiste chanteur et touchant se montrera très efficace en cuisine et en salle en gardant son côté explosif et festif. Ce concurrent saura-t-il convaincre ses convives et leur faire tourner les serviettes ?
Mercredi, Alexandra la soeur de la belle Clara Morgane tentera de faire découvrir à ses invités la cuisine vegan. Après avoir mis les talents d’enquêteurs de ses camarades à rude épreuve, c’est à leurs papilles qu’elle s’attaquera. La jeune femme perfectionniste au tempérament assez calme, saura-t-elle proposer de bon plats vegan et combler l’appétit de ses invités plutôt viandards ?
Jeudi, c’est Ghislain, le mari de l’animateur télé Christophe Beaugrand qui accueillera ses invités à sa table pour une soirée Thanksgiving ! Ce jeune père de famille partagera avec eux son histoire et ses talents culinaires et décoratifs. Saura-t-il attendrir ses concurrents et mériter sa place dans la compétition ?
Vendredi, c’est David, le fils du très célèbre Jacques Martin qui va clôturer la semaine. Aussi espiègle et taquin que son père, le chroniqueur culinaire ne laissera rien passer à ses concurrents. Surnommé « prof David » par ses camarades, il ne manquera pas de les éduquer tous les soirs au noble art de la cuisine. Malgré ses commentaires et taquineries, réussira t il a les mettre dans sa poche et à accéder au top du classement ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog