Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“The Lost Symbol d’après Dan Brown”, série inédite diffusée dès le 13 août sur M6

“The Lost Symbol d’après Dan Brown”, série inédite diffusée dès le 13 août sur M6

Dès le 13 août, M6 diffusera tous les samedis à 21h10 “The Lost Symbol d’après Dan Brown”, une série inédite écrite par Dan Dworkin et Jay Beattie et avec Ashley Zukerman, Valorie Curry, Sumalee Montano, Rick Gonzalez, Eddie Izzard, Beau Knapp ...

“The Lost Symbol d’après Dan Brown” est basé sur le thriller à succès international de Dan Brown et raconte les toutes premières aventures du célèbre expert en symboles Robert Langdon, avant le “Da Vinci Code”.

Le célèbre symbologiste de Harvard, Robert Langdon se rend à Washington invité par son ami Peter pour donner un séminaire sur le symbolisme dans l’architecture de la capitale américaine. En arrivant, la salle est vide et Peter s’est fait kidnapper. Contacté par le ravisseur, il va devoir résoudre une série d’énigmes mortelles pour le retrouver.

Dans sa quête, Il sera aidé par Katherine Solomon, la fille de Peter. La CIA s’empare également de l’affaire, mais Robert ne sait plus vraiment à qui il peut faire confiance et découvre une conspiration effrayante…

Robert Langdon nous entraîne dans sa traque. Une chasse à l’homme haletante au cours de laquelle l’expert en symbologie n’hésite pas à mettre sa vie en danger. Des références historiques, scientifiques ou mythologiques rythment sa quête de la vérité et nous embarquent dans une histoire de conspiration internationale qui fait froid dans le dos.

Arrivera-t-il à sauver son ami et mentor qui n’est autre que le père de la femme qu’il aime ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article