Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de "La guerre des Mondes - Denier chapitre" ce soir sur CANAL+

Coup d'envoi de "La guerre des Mondes - Denier chapitre" ce soir sur CANAL+

Dès ce soir et tous les lundis à 21h, CANAL+ diffusera "La guerre des Mondes - Denier chapitre", une série avec Léa Drucker, Gabriel Byrne, Émilie De Preissac, Anna Sowinski, Pearl Chanda, Bayo Gbadamosi, Lukas Haas, Lizzie Brocheré, Ty Tennant, Paul Gorostidi, Molly Windsor, Pieter Genard, Aaron Heffernan, Michael Marcus...

Alors qu’il a sauvé l’humanité de la menace extraterrestre, Bill Ward est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre d’Emily. Au même moment, un trou noir s’est formé au-dessus de la Terre et de nombreuses personnes à travers le monde souffrent de visions où elles revivent l’attaque alien.

En tentant de comprendre ce phénomène, Catherine Durand fait une découverte dans l’espace qu’elle ne peut expliquer. Ses recherches la mènent dans des territoires jusque-là inexplorés, tandis qu’une nouvelle catastrophe se prépare…

Épisode 1
Après avoir sauvé l’humanité Bill Ward se retrouve encore plus éloigné de sa famille. Amer, il va s’intéresser de près à un nouveau sujet : de nombreuses personnes à travers le monde sont victimes de manifestations mystérieuses, parmi lesquelles l'agent du MI5 Zoe. Pendant ce temps, une nouvelle découverte interstellaire amène Catherine à enquêter sur ce phénomène mondial.

Épisode 2
Les astronautes Juliet Arquette et Richard Gallagher sont témoins de la découverte de Catherine dans l'espace pendant qu’Adina planifie sa vengeance contre l'humanité. Sous le choc, Catherine décide d’effectuer des recherches sur le phénomène avec l'aide de Johannes. Une rencontre inattendue amène Kariem à continuer son enquête sur la psychose mondiale. Face aux dégâts causés par les dernières attaques d'Adina, Zoe décide de se tourner vers Bill pour obtenir des réponses.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article