Par Jeremy
Diffusée dès ce dimanche à 21h sur Discovery Channel, la série documentaire « Face aux Trump : les confidences du pouvoir », d’AJH Films et Alex Holder offre des images inédites de la famille de Donald J. Trump pendant les six dernières semaines de la campagne présidentielle de 2020 ainsi que leurs réactions à l’issue de l’élection.
Cette série documentaire en trois parties présente des interviews exclusives et authentiques du président Trump et sa famille, dont sa fille Ivanka Trump, son gendre Jared Kushner, ses fils Donald Trump Jr. et Eric Trump, ainsi que les analyses des journalistes qui ont couvert les évènements. Le documentaire décrypte les relations et les tensions familiales au sein de la dynastie Trump. Il offre également un regard unique sur les grands moments de la campagne électorale de 2020
Avec un accès sans précédent, et notamment la dernière interview donnée par le président Trump pendant son mandat à la Maison Blanche, « Face aux Trump : les confidences du pouvoir », propose un regard inédit sur l’histoire récente et troublée des Etats-Unis. Le cinéaste Alex Holder a bénéficié d’un accès tellement libre à Donald Trump et sa famille que les images tournées ont été citées à comparaître par la commission d’enquête du 6 janvier afin de faire la lumière sur les origines de l’attaque du Capitole.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog