Par Jeremy
Dès le 18 octobre et tous les mardis à 21h10, "La France a un incroyable talent" est de retour sur M6 avec de nouveau Karine Le Marchand aux commandes pour une 17e saison avec 120 nouveaux talents prêts à tout pour décrocher 100 000 euros.
Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy retrouvent leurs fauteuils et, cette année, l’émission accueille un 5e juge dès les auditions : le public !
Après deux ans de pandémie, l’émission célèbre le retour des spectacles en jauge pleine et donne à son public un pouvoir décuplé. Muni d’une télécommande, un panel d’une centaine de spectateurs aura cette année le privilège de voter durant les prestations. En cas d’égalité lors du verdict du jury, 2 oui et 2 non, c’est ce vote décisif qui décidera de l’issue du candidat en ballotage.
Deux records du monde, des nouvelles disciplines comme le “tête sur tête”, le mallakhamb ou la danse verticale, une star de la chanson, une star… de “L’amour est dans le pré”, un florilège de performances en extérieur, le premier candidat virtuel de l’histoire de l’émission, le plus grand fan d’Hélène Ségara du monde, des histoires de vie exceptionnelles, des surprises, des larmes, des Japonais plus qu’il n’en faudrait, des Golden Buzzers à se repasser 1000 fois… voici un infime échantillon de tout ce que vous retrouverez tout au long de cette 17e salve d’auditions.
Crédit photo : Benjamin Decoin / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog