Par Sarah
Comme chaque samedi et dimanche à 13h40, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Grand Reportages" avec pour sujet aujourd'hui Les trains du bout du monde
Choisir le train pour voyager à l’étranger, c’est la promesse d’une aventure dépaysante, la découverte d’une autre culture et d’un autre rythme… lent et hypnotisant. Le temps est suspendu au défilé des paysages et aux rencontres entre les wagons. Nous avons suivi des Français dans leurs périples ferroviaires.
Qu’ils soient luxueux comme le Transcantabrico en Espagne, plus rustiques comme le Train du désert en Mauritanie ou encore folklorique comme le CMST Express, le train de 39h qui traverse l’Inde ; laissez-vous embarquer dans des aventures exotiques, drôles et parfois même spectaculaires.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog