Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tout le monde ment", série espagnole inédite diffusée dès ce soir sur M6

"Tout le monde ment", série espagnole inédite diffusée dès ce soir sur M6

Dès ce soir et tous les mardis à 23h10, M6 diffusera "Tout le monde ment", une série série espagnole créée et réalisée par Pau Freixas et avec Irene Arcos, Lucas Nabor, Natalia Verbeke, Eva Santolaria, Leonardo Sbaraglia, Juan Diego Botto, Ernesto Alterio, Miren Ibarguren, Jorge Bosch, Carmen Arrufat...

La vie tranquille des habitants de Belmonte, petite ville côtière, bascule lorsqu’un scandale éclate sur les réseaux sociaux : la publication d’une vidéo montrant les ébats entre Macarena, professeure au lycée, et Iván, un de ses étudiants.

Si cet événement secoue la vie de tous, il secoue particulièrement la vie de Macarena, qui se retrouve rejetée par sa famille et par tous ses voisins, en particulier Ana, sa meilleure amie et mère du jeune Iván. Mais la situation se complique encore plus lorsqu’un corps est découvert au pied des falaises.

De qui s’agit-il ? Ce décès a-t-il un lien avec la sextape de la professeure et de l’étudiant ?

Épisode 1 :
La ville de Belmonte est secouée à la suite de la parution sur le net d’une vidéo montrant une professeure partager un moment très intime avec un de ses élèves. Macarena voit alors sa vie basculer lorsque le monde entier découvre sa liaison avec le fils aîné de sa meilleure amie. Lors de la répétition du spectacle d’automne du lycée, une nouvelle bombe explose : un étudiant a été retrouvé mort…

Épisode 2 :
Les journaux intimes du jeune homme, dans lesquels il relate le début de leur histoire alors qu’il n’avait que quinze ans, sont diffusés dans les médias. Alors que le corps d’Iván est découvert en contre-bas de la falaise, le mystère plane sur les dernières heures où il était encore en vie. Macarena découvre un couteau ensanglanté et se rend compte qu’il provient de sa propre cuisine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article