Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Désordres", Création Originale de et avec Florence Foresti à découvrir dès ce soir sur CANAL+

"Désordres", Création Originale de et avec Florence Foresti à découvrir dès ce soir sur CANAL+

Ce soir à partir de 21h, CANAL+ proposera à ses abonnés de découvrir les deux premiers épisodes de "Désordres", une Création Originale créée et réalisée par Florence Foresti et coécrite avec Pascal Serieis et avec Florence Foresti, Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain, Audrey Lamy…

Autrice, réalisatrice, actrice, productrice, Florence Foresti signe sa première série ; une Création Originale CANAL+ qui invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n'a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle "Épilogue", en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.

Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d'inspiration, et une angoissée chronique.

Épisode 1 
Florence, Béatrice, Manue et Julia n’ont pas la garde de leurs enfants pour la semaine et se retrouvent pour une soirée arrosée. Mais le lendemain, c’est la déprime pour Florence. Elle est seule avec son chien Bernie dans son nouvel appartement. Entre ses cartons de déménagement, et un WIFI récalcitrant, Florence n’a pas le temps d’écrire son prochain spectacle. En se promenant dans son quartier, elle tombe sous le charme d’un vendeur de chaussures.

Épisode 2 
Florence essaye tant bien que mal de se mettre à l’écriture de son spectacle avec Pascal. Elle décide de reprendre sa vie en main en s’inscrivant à un cours de yoga. Mais la Mort s’invite chez elle sous les traits d’un homme étrange. Alors que Florence anime une vente de charité pour la lutte contre le cancer du sein, le jeune vendeur lui propose de venir dîner chez lui.

Crédit photo : 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article