Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Groupe M6 et le Groupe CANAL+ renouvellent leurs accords pluriannuels de distribution

Le Groupe M6 et le Groupe CANAL+ renouvellent leurs accords pluriannuels de distribution

Si les abonnés CANAL+ restent privés depuis plusieurs semaines des chaînes du Groupe TF1, ils pourront malgré tout continuer à profiter pleinement des chaînes du Groupe M6.

Le Groupe M6 et le Groupe CANAL+ annoncent ainsi le renouvellement de leurs accords pluriannuels pour la distribution de l’ensemble des chaînes de la TNT gratuites (M6, W9, 6ter, Gulli), et thématiques payantes (Paris Première, téva, M6 Music, Canal J, Tiji, RFM TV, MCM) et de leurs services et fonctionnalités associés ainsi que le service SVOD GulliMax auprès des abonnés CANAL+.

Cet accord porte sur la poursuite de la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires et fonctionnalités associés à ces chaînes au sein des offres de CANAL+.

Il permettra à l’ensemble des abonnés de Groupe CANAL+ de continuer à profiter des services du Groupe M6 en linéaire et à la demande, de contenus enrichis (fenêtres de diffusion non linéaire étendues, avant-premières) et de fonctionnalités innovantes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article