Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le meurtre inavouable de Sylvain Dromard" dans "Faites entrer l'accusé" ce soir sur RMC Story

"Le meurtre inavouable de Sylvain Dromard" dans "Faites entrer l'accusé" ce soir sur RMC Story

Ce dimanche à 21h05 sur RMC Story, Rachid M’Barki et Dominique Rizet présenteront un nouvel épisode de la collection de « Faites entrer l’accusé ».

Dimanche 9 octobre à 21h05 - Le meurtre inavouable de Sylvain Bromard
Réalisé par Anne-Laure Jean
Il est 22h10, le 15 juillet 2010, quand le téléphone sonne chez les pompiers d’Epernay. Au bout du fil, un habitant de Saint-Martin d’Ablois affolé, explique qu’en rentrant chez lui, il a découvert sa femme, dans une mare de sang, au milieu de la cuisine.

En son absence, son épouse a été attaquée par un cambrioleur… Laurence Dromard a la base du crâne et une partie du visage fracturés. 9 coups violents lui ont été portés sur la tête, par une arme contondante. Son agresseur s’est acharné. Elle meurt, lors de son arrivée à l’hôpital, à l’âge de 43 ans…

Une histoire de cambriolage qui a mal tourné à laquelle les gendarmes ont immédiatement du mal à croire, tant le mode opératoire, et les circonstances du vol sont curieuses. Et puis, l’époux porte des traces suspectes sur le torse… et il a un mobile.

Sylvain Dromard trompait ouvertement sa femme avec une maitresse, qui pourrait, elle aussi, avoir voulu se débarrasser de l’épouse gênante. Murielle Bonin chausse du 39/40, comme l’empreinte de semelle qui a été retrouvée sur la scène de crime. Et 15 jours avant les faits, elle a acheté une batte de base-ball, qui pourrait correspondre à l’arme du crime.

Alors, qui ? Qui du mari ou de la maitresse a tué Laurence Dromard ?

Crédit photo : Abaca

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article