Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Pog & Supercar : Au coeur du rallye le plus fou du monde", série documentaire inédite ce soir et demain sur RMC Découverte

"Pog & Supercar : Au coeur du rallye le plus fou du monde", série documentaire inédite ce soir et demain sur RMC Découverte

Ce lundi et demain mardi à 21h05, RMC Découverte diffusera la série documentaire inédite "Pog & Supercar : Au coeur du rallye le plus fou du monde".

Le 27 mai 2022, François Dequidt surnommé POG, a pris le départ du « Gumball 3000 ». Un rallye mythique qui réunit les voitures les plus chères, les plus rapides et les plus improbables du monde. A bord de ces bolides on retrouve des DJ, rappeurs, champions de sports, cascadeurs, stars de cinéma, avocats, banquiers ou encore des chefs d’entreprises.

Pour l’édition 2022, nous avons suivi en totale immersion POG, ce geek devenue millionnaire dans la tech, qui a tout plaqué pour réaliser son rêve d’enfant : collectionner et modifier les plus belles voitures du monde. Habitué de ce rallye, c’est déjà la quatrième fois qu’il participe à l’aventure. Cette année il a choisi comme co-pilote Sébastien Fouassier, un cascadeur qui a notamment joué dans Star Wars et Fast and Furious.

C’est la première fois qu’ils vont se retrouver 10 à 12h par jour ensemble sur la route, afin de réaliser ce road trip sans équivalent, dans le bruit et la fureur de Ieur bolide, une Ferrari 812 Superfast.

Cette année nos deux participants font la traversée de l’Amérique du Nord. Ils partiront depuis Toronto en direction de Détroit, le berceau de l’industrie automobile américaine. Ce rallye les mènera ensuite à Indinapolis pour assister à l’lndy 500, une célèbre course automobile. POG et Sébastien iront ensuite à Nashville, capitale de la musique country, passeront par le Talladega Motor Speedway pour faire un tour de Nascar, Atlanta et enfin par la sulfureuse ville de Miami : point final du RoadTrip !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article