Par Jeremy
Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.
Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.
Au sommaire ce dimanche 22 octobre, « Tant qu’il y aura de l’essence », un sujet signé Pierrick Morel, Steven Pailler, et Alexandre Adam.
Le monde automobile fait aujourd’hui le pari de l’électrique, d’une voiture propre et silencieuse, alors que le Parlement européen a voté l’interdiction de la vente de véhicules thermiques à l’horizon 2035.
Qu’en pensent ceux qui aiment le bruit du moteur et l’odeur de l’essence ? Peuvent-ils encore, sans complexe, brûler le contenu de leur réservoir, qui a tant manqué ces derniers jours ? Comment composent-ils avec l’urgence climatique ?
13h15 le samedi a suivi Victoria, 26 ans, une des rares femmes pilotes de voitures de courses ; deux frères, Joey et Jérémy, enfants de la mobylette, aujourd’hui fous de « tuning » et Patrick, chef d’entreprise et organisateur, les week-ends, de rallyes en Haute-Savoie.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog