Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ukraine : l'embrasement », émission spéciale ce soir sur BFMTV

« Ukraine : l'embrasement », émission spéciale ce soir sur BFMTV

Ce soir à 20h45, BFMTV propose une nouvelle soirée spéciale consacrée à la guerre en Ukraine et l’intensification des bombardements russes : « Ukraine : l'embrasement ».

Une émission présentée par Aurélie Casse et Maxime Switek, entourés des experts relations internationales et diplomatie de la chaîne. Ils répondront en direct aux interrogations des téléspectateurs sur le conflit.

Une semaine après l'émission "Poutine va-t-il perdre la guerre ?" BFMTV propose une nouvelle soirée spéciale pour permettre aux téléspectateurs de comprendre les événements et l'évolution de la guerre en Ukraine. BFMTV consacre pleinement ses rédactions antenne et digitale pour répondre au besoin d’information des Français.

Autour d’Aurélie Casse et de Maxime Switek, les spécialistes relations internationales de la chaîne décrypteront les derniers événements du conflit et répondront en direct aux questions posées par les Français sur ses conséquences :
- Sylvie Bermann, consultante diplomatie, ex ambassadrice de France en Russie
- Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale
- Thierry Arnaud, éditorialiste politique internationale
- Patrick Sauce, éditorialiste politique étrangère
- Général Jérôme Pellistrandi, consultant Défense
- Michel Goya, consultant Défense

Quelles conséquences géopolitiques au lendemain de nouveaux bombardements russes meurtriers ? Comment décrypter la stratégie militaire russe ? Quelles sont les réactions de la communauté internationale ? Comment répondre aux agissements de la Russie ? La menace nucléaire est-elle réelle ? Comment mettre fin à l’escalade ?

Les téléspectateurs sont invités à poser leurs questions dès maintenant via le hashtag #questionBFMTV et bfmtvetvous@bfmtv.fr ou en flashant le QR code qui s’affichera à l’écran au cours de l’émission.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article