Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Affaire Béatrice Bowé : La belle-mère, la coiffeuse et le gardien de but" au sommaire du magazine "Chroniques Criminelles" ce soir sur TFX

"Affaire Béatrice Bowé : La belle-mère, la coiffeuse et le gardien de but" au sommaire du magazine "Chroniques Criminelles" ce soir sur TFX

Ce samedi à partir de 21h05, Karine Ferri présentera ce soir TFX un nouveau numéro du magazine "Chroniques Criminelles" avec au sommaire ce soir le document "Affaire Béatrice Bowé : La belle-mère, la coiffeuse et le gardien de but".

Cette terrible histoire commence le 6 avril 2017 dans la petite ville de Durrenbach, près de Strasbourg…
 
Les pompiers sont appelés pour éteindre un incendie qui s’est déclaré chez Béatrice Bowé, une veuve de 60 ans. Quand ils pénètrent dans la maison, c’est l’horreur : le corps de Béatrice git sur le sol. Elle a été poignardée plus de trente fois. Mais surtout, son visage a été dépecé et elle a été… scalpée ! Dans cette petite commune sans histoire, c’est le choc. Car la jeune retraitée, au caractère bien trempé et très investie au sein du club de foot du village, était appréciée de tous.
 
Après avoir écarté la piste du cambriolage qui aurait mal tourné, et vu la violence du meurtre, les enquêteurs ont peu de doute : l’agresseur connaissait Béatrice et lui en voulait personnellement ! Alors qui, dans l’entourage de celle que tout le monde surnommait « Mamie Foot », aurait pu commettre un crime aussi odieux ? Et surtout pourquoi ?
 
La réponse dans cette enquête inédite de « Chroniques Criminelles », racontée par Jacques Pradel

Principaux intervenants :
Mohamed AACHOUR avocat de la défense
Eric LEFEBVRE avocat de la défense
Etienne STEIL avocat de la partie civile
Stéphane MUNKA journaliste spécialiste des faits divers
Lieutenant David DIAZ gendarme de la section de recherches de Strasbourg (à l'époque des faits)
Irène TREIBER mère d'Aline Arth
Docteur BRUNNER expert psychiatre
Damien WEISS maire de Durrenbach

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article