Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi ce lundi de la deuxième édition de "Le 13h fête Noël" sur TF1

Coup d'envoi ce lundi de la deuxième édition de "Le 13h fête Noël" sur TF1

Marie-Sophie Lacarrau, en association avec Marmiton, lance la deuxième édition de l'opération "Le 13H fête Noël" dans le JT de 13H à partir du 21 novembre sur TF1.

Dès le 21 novembre, date du lancement de l'opération, les téléspectateurs découvriront sur le site TF1 INFO  une sélection de 15 recettes de Noël emblématiques de nos régions. Chaque jour, le JT de 13H proposera de découvrir un reportage consacré à ces recettes, chacune d'entre elles réalisée par une famille de Français passionnés de gastronomie. Et ces recettes seront aussi proposées sur le site de cuisine préféré des Français, Marmiton, associé à cette opération.
 
Parmi ces 15 propositions, les téléspectateurs et internautes seront invités à voter pour élire leur recette préférée, jusqu'au vendredi 9 décembre, date de clôture des votes.

Une semaine plus tard, vendredi 16 décembre, Marie-Sophie Lacarrau révèlera dans le 13H le nom de la recette qui aura recueilli le plus de suffrages. Elle se sera rendue sur place à la rencontre de la famille de la recette gagnante pour la cuisiner à leurs côtés. Et pour compléter le dispositif, Marmiton, qui accueille en moyenne 20 millions d’utilisateurs chaque mois, mettra à l’honneur sur sa home page, la recette des fêtes élue par les téléspectateurs.

Je suis ravie de relancer aujourd'hui cette opération spéciale pleine de gourmandises à un mois des fêtes de fin d'année. Au 13h, nous adorons notre bonne cuisine française et nous avons toujours à cœur de mettre à l'honneur les produits de nos régions. Que mettrez-vous sur votre table de fêtes ? Nous avons sélectionné, avec nos correspondants, 15 recettes typiques de nos régions que les familles aiment préparer et déguster pour les fêtes. A vous de voter pour votre préférée !

Marie-Sophie Lacarrau

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article