Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Firebuds, Premiers Secours », nouvelle série à découvrir dès demain samedi sur Disney Junior

« Firebuds, Premiers Secours », nouvelle série à découvrir dès demain samedi sur Disney Junior

La nouvelle série inédite « Firebuds, Premiers Secours » sera diffusée sur Disney Junior tous les week-ends à 10h à partir du samedi 5 novembre

Firebuds, Premiers Secours est une série musicale à destination des 3-6 ans produite par Craig Gerber, le créateur des séries à succès « Princesse Sofia » et « Elena d’Avalor ». Inspirée par son fils, cette nouvelle série a pour objectif de transmettre des valeurs solides qui aident les plus jeunes à se construire en mettant en scène des enfants dont les parents sont des héros du quotidien et interviennent en premier secours.

Dans un monde fantastique où les véhicules parlent, vivent, travaillent et jouent avec les humains qui les conduisent, Firebuds, Premiers Secours suit le quotidien d’un petit garçon nommé Bo et son meilleur ami Flash, un camion de pompiers. Tous deux font équipe avec des ambulanciers et des policiers pour aider les habitants de leur quartier. Bien que Bo et ses amis cherchent désespérément à être aussi valeureux que leurs parents, à combattre les incendies et à sauver des vies, ils arrivent à chaque mission à se rendre utiles. Chaque épisode met en valeur l’importance du travail d’équipe, de l’aide aux concitoyens et du bénévolat. Qu'il s'agisse de libérer une jeune voiture coincée dans un arbre, de retrouver des chiots perdus ou d'aider leurs voisins à s'approvisionner pendant une panne d'électricité, ensemble ils apprennent à devenir les meilleurs secouristes et découvrent ce que signifie vraiment être un héros.

La série sera diffusée tous les week-ends du 5 au 26 novembre à partir de 10h, rediffusée à 17h et 20h30 et disponible en Replay sur MyCanal dès le lendemain de leur diffusion.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article