Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Championnat de France des Rallyes jusqu'en 2025 sur CANAL+

Le Championnat de France des Rallyes jusqu'en 2025 sur CANAL+

CANAL+ se réjouit de poursuivre sa collaboration avec la Fédération Française du Sport Automobile pour la couverture en exclusivité du Championnat de France des Rallyes jusqu'en 2025

Déjà diffuseur des Championnats du Monde de Formule 1™, de MotoGP™, de WRC ou encore de l'Indycar Series, CANAL+ enrichit sa couverture du Championnat de France des Rallyes et proposera désormais un format élargi (52 minutes) en prime time sur CANAL+SPORT360 pour chaque épreuve. 

Organisé depuis 1967, le Championnat de France des Rallyes fait figure de référence à l'échelle européenne. De nombreux pilotes professionnels y ont fait leurs armes à l'image de Didier Auriol, François Delecour, et bien évidement Sébastien Loeb et Sébastien Ogier. Il compte 9 rendez-vous répartis du Touquet au Var en passant par le Charbo, l'Antibes, les Vosges, le Rouergue, le Mont-Blanc, le Cœur de France et le Critérium des Cévennes.

Nous sommes particulièrement heureux de poursuivre l'aventure avec la Fédération Française du Sport Automobile sur la couverture de ce Championnat de France des Rallyes. Il nous tient particulièrement à coeur de mettre en lumière ces rallyes nationaux, qui se courent sur les plus belles routes de France, sur nos antennes. Nos abonnés apprécient le spectacle et la couverture proposée par notre rédaction sports mécaniques. Notre offre sports mécaniques demeure inégalée avec les championnats du monde de Formule 1™ et de MotoGP™, le WRC et le championnat d'Europe ERC notamment, sur le long terme.

Thomas Sénécal, Directeur des Sports de CANAL+

Au nom de la FFSA, je suis ravi de prolonger l'aventure « Rallye Club » et notre collaboration avec CANAL+ pour les trois saisons à venir. Depuis 2018, notre coproduction dédiée au Championnat de France des Rallyes met en lumière la qualité de nos épreuves nationales, de même que les performances de nos concurrents sur le plan sportif. Ainsi, nous sommes liés par la volonté de valoriser notre sport et ses valeurs. Je tiens tout particulièrement à remercier Thomas Sénécal, ainsi que ses équipes, pour leur engagement sans faille à nos côtés.

Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française du Sport Automobile

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article