Par Jeremy
Dès demain et tous les samedis et dimanches à 8h30, la chaîne jeunesse Gulli diffusera la série d'animation "Petronix, les défenseurs des animaux".
Voici Matt, Jia, Emma et Tom ! Loin d’être des enfants ordinaires, ces quatre copains et leurs petits compagnons : Pup-E (un chien curieux), Kitt-10 (un chat courageux), Paul-E (un oiseau imaginatif) et Shell-E (une tortue attentionnée), réservent bien des surprises.
En effet, lorsqu’à l’autre bout du monde un animal a des ennuis, nos super-héros reçoivent une alerte sur leurs sacs à dos dont ils ne séparent jamais et qui se transforment alors en petits animaux high-tech. Inséparables, ils s’élancent ensemble en mission de sauvetage.
À l’aide de leurs pouvoirs, les animaux robots sont capables de se transformer en Max Mode, véhicules que les amis peuvent piloter pendant leurs périlleuses missions. Ils forment alors une incroyable équipe de super héros défenseurs de la Nature : les Petronix.
Nos vaillants héros parcourent ainsi la planète entière pour sauver les animaux en difficulté et protéger la Nature.
Qu’il s’agisse de foncer en direction du Pôle Nord pour aider un ourson polaire coincé sur la banquise ou encore de se précipiter à Bali pour sauver une baleine bleue des griffes d’un braconnier, « quand les animaux ont des problèmes, les Petronix passent à l’action! ».
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog