Par Sarah
Ce lundi à 21h10, TF1 diffusera "S'aimer de toute urgence", un épisode inédit de "Joséphine ange gardien" écrit par Rodolphe Moyse, réalisé par Stephan Kopecky et avec Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Linda Hardy (Charlotte), Alicia Popov (Léa), Yann Sundberg (Vincent), Patrick Paroux (Le Directeur)...
Rien ne va plus entre Charlotte (40 ans) et sa fille Léa (16 ans). Alors que Charlotte vient de se séparer de son mari Vincent, cette ancienne danseuse à la carrière internationale se voit contrainte d'accepter un poste dans une importante école de danse parisienne.
Elle doit donc déménager et se retrouve seule à Paris avec sa fille qu'elle ne connait pas très bien, après l'avoir arrachée à ses amis et son lycée. La mère et la fille n'arrivent pas à se parler et Charlotte désespère d'établir un lien de complicité avec son enfant. C'est alors que le ciel leur tombe sur la tête : à la suite d'une chute dans la rue, on découvre que Léa est atteinte d'une leucémie aigüe.
Joséphine va devoir aider cette maman et sa fille a trouvé la bonne distance, la bonne relation afin de vaincre la maladie. Et pour ça, Joséphine va se servir de leur passion commune : la danse.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog