Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ça se corse...", prime inédit de "Scènes de Ménages" ce soir sur M6

"Ça se corse...", prime inédit de "Scènes de Ménages" ce soir sur M6

Les héros de "Scènes de Ménages" font leur retour en prime ce mardi dès 21h10 sur M6 qui diffusera "Ça se corse...".

Les couples de la série partent à la découverte des magnifiques paysages de la Corse, entre plages paradisiaques et montagnes sauvages. Leur séjour promet d’être corsé !

Les aventures de chaque couple seront jalonnées de multiples rencontres avec des personnages hauts en couleur incarnés par des guests de choix ! Ainsi, Emma et Fabien se verront refuser l’aide d’un garagiste corse (Bruno Salomone). Liliane et José, pour leur part, rencontreront une cousine éloignée, Livia (Lio), un peu austère. Camille et Philippe compteront sur Walter, un jeune skipper pour réparer leur bateau (Tom Villa). Léo et Leslie feront de leur mieux pour répondre aux ordres de la directrice de l’hôtel, Solène (Estelle Lefébure). Jalil et Louise batailleront contre Monique (Véronique Jannot), une participante au trail, prête à tout pour gagner. Boubibop (Titoff), quant à lui, suivra Raymond tout au long de son périple pour retrouver Huguette.

Héritant d’une bergerie dans les montagnes Corse, José embarque Liliane sur la piste de ses ombrageux aïeux. José s’imprègne de ses racines et de son histoire se sentant rapidement plus corse que les corses… ce qui a le don d‘exaspérer Liliane ! Mais alors qu’il rencontre enfin Livia, une cousine éloignée, les choses ne tardent pas à prendre une autre tournure...

Huguette a quitté Raymond pour rejoindre son amour d’enfance sur l’île de beauté. Cette dernière étant soi-disant partie avec sa carte vitale, il n’a pas d’autre choix que d’aller la récupérer ! Sur le bateau, il va faire la rencontre d’un homme un peu singulier, Boubibop, qui deviendra son compagnon de voyage... pour le moins pesant.

Voyant Chloé de plus en plus scotchée aux écrans, Emma et Fabien optent pour un retour aux sources et des vacances ‘nature’. En camping-car, dans les montagnes, Fabien rêve d’authentique, de faune, de flore et de paysages époustouflants. À peine le moteur en marche, les ennuis commencent : Ils perdent leur sang-froid et se heurtent au sang chaud des autochtones. C’est alors sans surprise que ce voyage “ludo-éducatif” ne tarde pas à révéler la véritable nature de chacun…

Après seulement un premier stage de voile, Philippe se croit prêt à traverser la Méditerranée pour rejoindre la Sardaigne. Camille y voyant l’occasion de partir en vacances, choisit de l’accompagner. Mais évidemment les compétences de Philippe ne sont pas au point et ils se retrouvent coincés dans le port de Bonifacio. Heureusement c’est sans compter sur l’aide de Walter, un beau skipper, que notre couple va pouvoir, de nouveau, larguer les amarres…

Afin de lier l’utile à l’agréable, Leslie et Léo décident d’aller travailler dans un Resort de luxe sur les plages de Corse. Mais leurs vacances sont loin d’être aussi agréables que ce qu’ils s’imaginaient. Entre une propriétaire revêche, une clientèle exigeante et l’impossibilité de pouvoir profiter du cadre paradisiaque, notre couple va rapidement déchanter…

Louise et Jalil, en manque de sensations fortes, se lancent le défi d’aller au bout d’un trail dans les montagnes. Mais après seulement quelques heures, notre couple réalise malgré lui que la compétition est plus compliquée qu’elle n’en avait l’air et que certains participants sont prêts à tout pour l’emporter.

Crédit photo :  Marie Garielle DUONG / KABO / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article