Par Sarah
Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.
Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.
13h15 le dimanche propose ce 15 janvier "Paradis blancs", une série inédite sur le jeune photographe animalier Jérémie Villet, dans laquelle chaque épisode raconte l’histoire d’une photo. Pour obtenir ses photos, presque irréelles, jamais retouchées, Jérémie Villet se fond dans le blanc, où il capte un mouvement, un geste, un regard de la faune sauvage. Nous avons voulu en savoir plus sur lui.
Son parcours. Sa vie. Sa passion. Nous l’avons suivi pendant plusieurs mois, au fil des saisons, dans de nouvelles aventures animalières, parfois très loin, parfois à côté de chez lui… Pour tenter de comprendre comment il s’est formé seul aux secrets de la nature, on est remonté aux sources de son art : la ferme familiale, dans les Yvelines, où il a tout découvert enfant… Et ses yeux d’enfant, vous allez le voir, il semble qu’il les ait gardés…
Une série signée Marc de Langenhagen, Yoann Périé et Guillaume Salasca.
Episodes :
Ep. 1 : Le renard polaire
Ep. 2 : L’île aux lapins
Ep. 3 : Le loup du Yukon
Ep. 4 : Le cerf de mon enfance
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog