Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Tattoo cover : Sauveurs de tatouages » de retour pour une nouvelle saison le 9 février sur TFX

« Tattoo cover : Sauveurs de tatouages » de retour pour une nouvelle saison le 9 février sur TFX

De retour dès le jeudi 9 février à 21h05 sur TFX, pour une saison inédite de « Tattoo cover : Sauveurs de tatouages », des tatoueurs de talent vont faire face à des challenges toujours plus grands.

Dans ces épisodes inédits, retrouvez les virtuoses du tatouage à commencer par Marty Early avec son style néo-traditionnel, présent depuis la première saison, tout comme Diego Moraes qui maitrise le réalisme & les tatouages traditionnels Japonais. Ainsi que Dodie réputée pour son style ornemental et floral, et Dualypulp avec son style kawaï fun et coloré !

Et pour accueillir les cas les plus drôles ou les plus désespérés, c'est Laureen, la nouvelle réceptionniste qui sera aux avant-ports du shop de tatouages le plus stylé de Paris ! Connue pour sa spontanéité et sa joie de vivre, Laureen qui communique quotidiennement avec sa communauté sur les réseaux sociaux, saura mettre à l'aise tous les profils !

Dans leur shop installé dans le centre de Paris, les quatre magiciens de l'aiguille vont réussir avec brio à faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Ils sont la dernière chance pour ces tatoués en souffrance...

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps.

Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article