Par Jeremy
Dès ce soir et tous les mardis à 21h10, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Denis Brogniart aux commandes de "Koh Lanta, le feu sacré".
C’est dans une région reculée à l’Est des Philippines, sur la grande île de Luçon, dans la province de Caramoan, que vingts nouveaux aventuriers viennent tenter leur chance et défier la dure loi de Koh-Lanta.
Le théâtre de leurs futurs exploits se situe sur la ceinture de feu du Pacifique, là où les plaques tectoniques s’affrontent, où les volcans se succèdent et font gronder la terre.
Parmi ces volcans, il y a le mont Mayon qui terrifie les alentours. La légende raconte que le feu qui bouillonne dans son cratère est un feu sacré ! Ainsi, lorsque le dieu qui vit en son sein est courroucé, la lave surgit… Mais ce fameux volcan peut aussi décider d’offrir sa protection à ceux qui osent le défier...
C’est pour s'emparer de feu sacré que ces 20 nouveaux naufragés volontaires vont concourir !
Dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, le feu sacré est un pouvoir immense, symbolisé par le Talisman en pierre de lave qui sera mis en jeu dès les premières heures de l’aventure.
Le détenir, c’est avoir le pouvoir de se protéger, et de maitriser son destin. Mais c’est aussi celui de décider du destin d’un autre aventurier !
C’est inédit dans Koh-Lanta et cela pourrait venir perturber bien des stratégies...
Ce feu sacré sera décisif pour aller au bout de ces 40 jours dantesques.
Car comme d’habitude, un seul, ou une seule, d’entre eux sera l’ultime survivant(e) et remportera les 100 000 euros de récompense !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog